Ogibase

A propos d'Ogibase

Notre objectif avec Ogibase : permettre à chaque entreprise de se constituer un patrimoine de connaissances utile, enrichissant et partagé entre tous ses acteurs.

À la clef : améliorer l’efficacité opérationnelle, débloquer des verrous de productivité et gagner en satisfaction des collaborateurs.

Comment : avec notre outil SaaS dédié à la gestion et au partage efficace des connaissances.

Une base de connaissances optimisée

L’élévation de tous grâce à l'optimisation des connaissances

Ogibase est une solution SaaS clés en main qui facilite la création, le partage et l’exploitation
de bases documentaires. Elle vous permet de simplifier et d’enrichir la gestion des connaissances dans votre organisation.

Son objectif est de permettre en toute simplicité de :

  • Créer une structure de classement : adaptez votre base de données aux spécificités de
    votre organisation
  • Stocker et capitaliser les connaissances : enregistrez les connaissances importantes avec
    facilité en quelques clics
  • Faciliter l’actualisation et encourager l’amélioration continue : gardez votre base de
    connaissances toujours à jour
  • Personnaliser les vues utilisateurs : chaque utilisateur accède à une vue adaptée à son
    profil
  • Retrouver ce dont vous avez besoin : trouvez instantanément le contenu recherché grâce à notre moteur de recherche performant
  • Notifier les utilisateurs : tenez vos équipes informées des nouvelles connaissances mises
    à leur disposition
  • Élaborer des programmes de formation : créez des modules de formation efficaces pour
    formateurs et nouveaux arrivants, en toute simplicité et sans dupliquer de contenu

Pour gagner en efficacité

La capitalisation des connaissances est essentielle pour gagner en efficacité dans toutes les organisations.

Chaque élément de savoir mérite d’être soigneusement capitalisé, partagé et constamment amélioré.

Documentation utilisateur ou technique, manuels, instructions, FAQ, processus, descriptions d’organisation, études de cas clients : Ogibase facilite la gestion de tous types de contenus.

Optimisez vos flux de connaissances pour booster vos performances et favoriser l’innovation.

Pour accompagner et soutenir les collaborateurs

Accélérez la montée en compétence des nouveaux collaborateurs et aidez-les à gagner en autonomie en leur procurant un accès immédiat à un large stock de connaissances.

Partagez les connaissances essentielles pour mieux déléguer et garantir une continuité d’activité.

Débloquez les situations difficiles, gagnez un temps précieux au quotidien et accompagnez vos collaborateurs dans les phases de changement.

Pour accéder à la bonne information au bon moment

Grâce à l’efficacité de son système de classement et la performance de son moteur de recherche, Ogibase permet aux utilisateurs de trouver rapidement l’information nécessaire au moment opportun.

Ce gain d’autonomie apporte une meilleure satisfaction aux utilisateurs et une réduction des escalades à tous les niveaux de support.

Ogibase dispose d’une interface claire, intuitive ainsi que de nombreuses options de paramétrage. C’est la solution immédiatement opérationnelle pour capitaliser, retrouver et partager efficacement les connaissances au sein de votre organisation !

Constituez la base de connaissances indispensable au service de votre organisation

Vous souhaitez savoir comment la solution Ogibase peut transformer et optimiser votre gestion des connaissances ?

Échangez avec nous ou demandez une démonstration personnalisée et gratuite pour améliorer les performances de votre entreprise