A propos


Ogibase est une solution SaaS performante et efficace permettant d’élaborer, partager et tirer profit d’une base de connaissance en quelques clics.

Son objectif est de permettre en toute simplicité de :

  • Construire une structure adaptée à son organisation pour classer l’information
  • Stocker et capitaliser la connaissance en quelques clics
  • Simplifier la mise à jour et encourager l’amélioration continue
  • Donner une vue adaptée au profil de chaque utilisateur ainsi qu’un accès à un moteur de recherche pour simplifier l’accès à l’information
  • Regrouper et donner accès aux documents nécessaires de l’organisation

Parfaitement adaptée à la capitalisation de connaissances en cours de projet, puis au partage d’informations avec les utilisateurs finaux et équipes de support lors d’un déploiement, la solution est également paramétrable pour s’adapter aux attentes en termes de référentiel de connaissances.

Elle répond notamment à tout besoin de documentation, manuels, instructions, foire aux questions (FAQ), description de processus ou d’organisations, sans que cette liste soit exhaustive.

Grâce à l’efficacité de son système de classement ainsi qu’à son moteur de recherche simple et performant, Ogibase permet aux utilisateurs d’accéder rapidement à la bonne information au bon moment. Ce gain d’autonomie apporte une meilleure satisfaction utilisateur et une réduction des escalades à tous les niveaux de support.

La solution permet également aux nouveaux entrants de s’approprier rapidement les diverses connaissances nécessaires en simplifiant leur montée en compétence ainsi que les besoins de renfort en conservant à disposition les informations nécessaires pour la continuité de l’activité.

Disposant d’une interface claire et intuitive, la solution est immédiatement opérationnelle pour capitaliser, retrouver et partager la connaissance.