Notre objectif : Permettre à toute entreprise de se constituer un patrimoine de connaissances utile et partagé avec tous ses acteurs.
A la clef : Améliorer l’efficacité opérationnelle, débloquer des verrous de productivité et gagner en satisfaction des collaborateurs.
Ogibase est une solution SaaS clef en main permettant d’élaborer, partager et tirer profit de bases documentaires et/ou bases de connaissances évolutives et utiles à tous.
Son objectif est de permettre en toute simplicité de :
La capitalisation des connaissances est essentielle pour gagner en efficacité dans toutes les organisations.
Que ce soit de la documentation utilisateur, technique, des manuels, instructions, foires aux questions, processus, descriptions d’organisations, cas clients, ou encore d’autres sujets de connaissances, tout ceci mérite d’être capitalisé, partagé, amélioré.
Accélérer la montée en compétence des nouveaux entrants et gagner en autonomie en s’appuyant sur les connaissances à disposition.
Pouvoir déléguer ou assurer la continuité de l’activité en disposant et partageant les informations nécessaires.
Aider au quotidien en permettant de débloquer les situations, faire gagner du temps et accompagner les changements.
Grâce à l’efficacité de son système de classement ainsi qu’à son moteur de recherche très performant, Ogibase permet aux utilisateurs d’accéder rapidement à la bonne information au bon moment.
Ce gain d’autonomie apporte une meilleure satisfaction utilisateur et une réduction des escalades à tous les niveaux de support.
Disposant d’une interface claire et intuitive et de nombreuses capacités de paramétrage, Ogibase est la solution immédiatement opérationnelle pour capitaliser, retrouver et partager les connaissances.
Échangez avec nous ou demandez nous une démonstration personnalisée et gratuite pour découvrir comment nous pouvons vous aider