Ogibase

Fonctionnalités

Toutes les fonctionnalités dont vous avez besoin pour mettre en place et accompagner votre démarche.

L’efficacité et la satisfaction des collaborateurs par la capitalisation et le partage des connaissances.

Fonctionnalités : fiches

Des fiches de connaissances ...

La valeur de dizaines de milliers de pages de connaissances.

Découpées en fiches de connaissances classées et accessibles en moins de 3 secondes, 3 clics ou 3 mots dans un moteur de recherche.

 

🎯 Construire la base de connaissances que vos utilisateurs vont utiliser et aimer

... à forte valeur ajoutée

Des fiches précises, concises et explicites pour tous les utilisateurs.

Esthétiques, structurées et toujours accessibles.

Pour accélérer les montées en compétence, aider au quotidien, accompagner les changements.

 

🎯 Fédérer toutes les parties prenantes autour d’un patrimoine commun de connaissances

Fonctionnalités : blocs d'avertissement et tableaux
Fonctionnalités : intéractions

Favoriser l’interaction, l'amélioration continue ...

Avec nos fonctionnalités :

  • Notifications
  • Partages
  • Likes
  • Commentaires
  • Signalements

 

Et des liens directs pour faire des ponts et accéder directement à la bonne information.

🎯 Optimisez vos flux de connaissances pour gagner en efficacité et répondre aux attentes des collaborateurs

... et rester simple et efficace

Une fiche à rajouter, à modifier, à supprimer ? Tout se fait simplement en quelques clics.

Avec du drag & drop et des modèles d’édition pour encore plus de rapidité.

Bonnes pratiques à partager, solution à rajouter pour rendre les utilisateurs plus autonome ? Créez une fiche en quelques clics et concentrez-vous ensuite sur votre vraie valeur ajoutée.

 

🎯 Rentrer dans un cercle vertueux avec des connaissances utiles, utilisées et à jour

Fonctionnalités : drag n drop, modèles
Organisation adaptée

Donner une vue adaptée, garantir la confidentialité ...

S’accoster à votre organisation, définir les profils et les flux de connaissances dont elle a besoin.

Donner automatiquement une vue adaptée aux connaissances nécessaires à chaque collaborateur.

3 niveaux de paramétrage possibles pour qu’en 1 clic la confidentialité soit respectée pour chaque fiche.

 

🎯 Répondre aux attentes individuelles tout en contribuant au collectif

... et assurer la sécurité

Toute la sécurité nécessaire :

  • Données stockées dans l’union Européenne uniquement en France et en Allemagne
  • Échanges cryptés par protocoles sécurisés HTTPS et SSL
  • Conformité RGPD
  • Détection et blocage des tentatives d’intrusions
  • Processus d’authentification et d’accès aux données sécurisés et robustes
  • Sauvegardes automatiques et redondance en place
  • Délégation d’authentification possible grâce au SSO pour le contrôle des accès

 

🎯 Car sécurité rime avec sérénité

Sécurité

Démarrez maintenant et commencez à exploiter vos connaissances

Ogibase propose toutes ces fonctionnalités pour vous faire gagner du temps et faire grandir votre organisation.