Captez la connaissance
Avec Ogibase, permettez à vos collaborateurs d'identifier et capter la connaissance à capitaliser en quelques clics.
A l’heure des méthodes agiles et de la transversalité des métiers, la documentation est plus que jamais un bien essentiel et précieux de l’entreprise.
Mais pour en faire une base de connaissances utile et qui permette à tous les acteurs de gagner en efficacité elle doit être totalement réinventée.
Gagnez du temps, choisissez Ogibase, la documentation en ligne vraiment utile.
Parce que les règles de fonctionnement des entreprises sont complexes et qu’elles évoluent très vite, les collaborateurs ont grand besoin d’autonomie et qu’on prenne soin d’eux en leur fournissant toute la connaissance nécessaire à leurs activités.
Evolutions professionnelles, nouveaux entrants, délégation de tâches, tests, évolutions, nouveaux outils ou processus : pour tous ces sujets une bonne documentation est primordiale pour réussir.
Parce qu’une documentation ce n’est pas un document Word ou PDF avec des centaines de pages car on constate que :
Parce qu’un document perdu sur un partage bureautique, des emails ou encore des notes personnelles n’ont aucun intérêt collectif …
Parce qu’on veut sans cesse gagner du temps et être plus efficaces, de façon individuelle et collective, il faut pouvoir capitaliser simplement et rapidement toute connaissance utile.
Un moteur de recherche performant et full-text est indispensable pour retrouver du contenu en un clin d’œil et c’est la solution qu’attendent les utilisateurs pour retrouver la bonne information au bon moment.
Parce que c’est à la documentation d’être adaptée à l’utilisateur et non l’inverse.
Une documentation utile, adaptée et orientée fonctionnalités plutôt qu’une documentation exhaustive et descriptive
Livrer la documentation en même temps que les processus ou les fonctionnalités. Pouvoir la modifier en quelques clics pour être toujours à jour
Interagir, partager et contribuer à l’efficacité collective entre toutes les équipes (conception, production, support, méthodes, …)
Créez un contenu pertinent
Facile à construire et à mettre à jour
Partager, interagir et encourager l’amélioration continue
Et bien plus encore : Catégories, Statuts avec Workflow, Gestion de la publication, révisions, …
Grâce à notre interface inédite et notre structure de classement totalement innovante, vous pouvez intégrer jusqu’à 100 000 fiches accessibles en 3 clics seulement
Un réservoir de connaissances à portée de clic
« Codifier » ou bien « Codification » renvoient les mêmes résultats grâce à l’utilisation des racines de mots clefs pour la recherche.
Vous pouvez également utiliser et mettre en place un dictionnaire de synonymes entièrement paramétrable.
Avec ce moteur de recherche, on pourrait retrouver une aiguille dans une botte de foin 🙂
Sécurisée et accessible partout, Ogibase est une solution SAAS clef en main, immédiatement opérationnelle mais aussi :
Et nous sommes à votre disposition pour vous proposer un accompagnement adapté à vos besoins (étude de vos besoins documentaires, plans d’actions, réalisation d’ateliers de capitalisation, suivi et pilotage, …)
Besoin de construire un ou plusieurs programmes de formation ?
Choisissez les fiches souhaitées pour construire un programme de formation en quelques minutes sans dupliquer de contenu.
Les diaporamas sont utiles aussi bien pour les formateurs qu’en auto-formation.
Utilisateur bloqué, insatisfaction, ticket à créer au support ?
Inversez la tendance en créant une fiche par message d’erreur avec son explication et la solution de contournement.
L’utilisateur comprend la situation, se débloque en toute autonomie, est satisfait et tout le monde gagne du temps.
Mise en production ? Changement de mode opératoire ? Solution de contournement ?
Mettez à jour la documentation en quelques instants et notifiez automatiquement vos utilisateurs de tous ces changements.
La rétention de l’information est néfaste pour toute organisation.
Encouragez vos collaborateurs à partager leurs connaissances, être reconnus pour cela et se concentrer sur leur vraie valeur ajoutée.
Avec Ogibase, permettez à vos collaborateurs d'identifier et capter la connaissance à capitaliser en quelques clics.
Grâce à notre système de classement et catégorisation simple et intuitif, encouragez l’amélioration continue et la réutilisation des connaissances.
Utiliser notre moteur de recherche plein texte pour retrouver en un instant ce que vous souhaitez.
Donner la possibilité aux collaborateurs de partager leurs connaissances.
Accédez à la bonne information au bon moment et permettez à tous les acteurs de disposer d’un socle de connaissances pour gagner en efficacité
Vous souhaitez obtenir plus d’informations, une démonstration ou échanger au sujet de la documentation et des bases de connaissances ?
Envoyez-nous vos coordonnées et nous vous contacterons dans les plus brefs délais.
Vos besoins et questions nous intéressent.